mercredi 23 décembre 2015

christmas is comming...!!!

Hello !!!
 
Ah la la, demain nous sommes le 23 décembre ! Cela passe très vite !!! Vous ne trouvez pas ?
J'ai qu'une envie c'est de voir ce que j'aurais sous le sapin ainsi que le maquillage de fête de Romane !
Cette article est un peu comme les autres du blabla, tous simplement parce que j'aime parler ou raconter des choses.
 
Il faut aussi que j'arrête de dire que je fais des petits articles car ils sont des gros articles ! c'est bien moi ! Avez - vous vue  le nouveau star wars ? Pour ma part, je n'ai pas eu besoin car j'ai été spolier sur les réseaux sociaux ! Merci beaucoup, mais je vous préviens les spolieurs que si vous continuez je vais vous spolier quelque chose sur Games of trones !
 
 
Je vais vous laisser avec ses vidéos de chanson de noël que j'adore ! La première :
 

 
 
Et la deuxième :
 
Bien à vous,
 
               Pikagirl
photo by cyber-obsolete.Skyrock.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire