vendredi 18 décembre 2015

Letter 2 Romane et moi !

 
Hello,
 
Aujourd' hui, j'écris cette lettre car noël arrive à grand pas !!! Enfin ! Allons avoir de la neige ? Snow or not snow is it the question ? Ma cousine à crée son blog elle aussi !! Je suis trop fière d'elle. Et si vous allez voir son blog :
 
Romane est quelqu'un que j'aime beaucoup, c'est mon alter égo comme on dit. C'est bientôt le réveillon, et j'ai hâte! Surtout que je le passe avec Romane !!!! Et vous vous le faites avec qui ?
 
                                                         Photo by romane
 
voici une belle photo de nous, deux jumelles, le yin et le yang quoi ! Je t'aime ma baka !!
Et nous avons une chaîne YouTube avec une vidéo : Don't judge challenge. Bon, la vidéo est d'une qualité un peu douteuse ( merci le portable de romane ! )
                                                          photo by Romane

 

Oh mon dieu la catastrophe !!! Et si vous alliez voir la vidéo ? Aimer, commenter, partager et abonnez vous !
                                 
 
J'allais oublier le nom de la chaîne : Les aventures de Romane et Malaury.
 
Je vous laisse et à Mercredi !
                                                 
                                                   bien à vous, Pikagirl
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire