mercredi 2 décembre 2015

Mon beau sapin


Hello les pikas !!!
 
Le 30 novembre, nous avons fait notre sapin. Notre merveilleux sapin de noël en rouge et or. Et vous ? L'avez vous fait ? Comment est il ? Quels couleurs avez vous choisi ?
 
J'aime faire le sapin mais je dois vous avouer cette année, nous l'avons fait très tôt... Mais nous avions les étoiles pleins les yeux, et le chat était heureux en partant se coucher à son pied. J'ai hâte d'être le 24 ainsi que le 25 décembre, d'avoir passer mes partiels pas vous ?
 
Si je vous parle de sapin, c'est parce que j'ai envie qu'un jour pouvoir faire un sapin à mon image et avec ce que j'aurais choisi ! Faire le sapin de mes rêves !!! Suis-je la seule ??
 
Adieu, les guirlandes touffus et qui prennent trop de place dans le sapin, ainsi qui le barbouille, qui le saucissonne !!!
Adieu, les vieilles boules qui perdent de leurs couleurs ( mais qui nous rappelle tant de souvenir ! ) et pouvoir écrire une nouvelle page de notre vie, où nos rires seraient gravé à jamais dedans !
Adieu, les filets d'anges qui sont si jolies mais si casse tête à enlever !!
 
Mais bonjour, à une guirlande blanche électrique !! Et aux boules rouges, blanches, cristal !!
Si vous cherchez de la belle déco allez chez Eurodif !! Croyez moi !
 
Voilà mon sapin de mes rêves ( enfin presque car je l'ai pas trouvé mais je le ferais ! ) :
 
 
 
C'est bientôt noël Non ? Voici une chanson que j'aime beaucoup  :
 

 
 
Sinon vous pouvez retrouvé Caroline et Safia dans 1 jour, 1 vlog et 1 kdo pour suivre leurs aventures.
 
Qui sont Caroline et Safia ?
 
Deux jeunes femmes qui aiment partager de la bonne humeur et leurs conseils !  
Deux amis qui sont des vidéos par millier et qui font rires.
Deux merveilleuses youtubeuses que je suis depuis 1 ans et demi !
 
Et si vous allez voir leurs vidéos ! Surtout abonnez vous à leurs chaînes !!
 
 
 
Bien à vous,  et à vendredi !!!
 
Pikagirl  
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire