jeudi 17 décembre 2015

Ma whislist de mes rêves !

Bonjour, bonjour,
 
Pardonnez-moi car je n'ai pas publié. Il y a une semaine, j'avais des révisions pour mes partiels, d'ailleurs demain, Vendredi il me reste un examen. De plus,  je vous promet de reprendre un rythme à peu près nouveau et j'espère aussi pouvoir un jour faire des articles le lundi, le mercredi et le vendredi ! J'espère pouvoir le faire rapidement ! Je croises les doigts !
 
Aujourd'hui, je reviens pour vous parlez de ma whislist de noël, bien sur ce n'est pas ce que je vais recevoir vraiment mais c'est que je voudrais pour mes rêves les plus fou !
 
Petite parenthèse : Je ne fais pas cela pour me vanter ou autre, comme je vous l'ai dit plus haut c'est ce que je voudrais dans mes plus beaux rêves !
 
Bien sur, je sais éperdument que mes parents n'ont pas n'ont plus les moyens pour me les prendre, je ne suis pas folle. Mais je me suis dit que cela pouvait peut être vous aidez si vous avez pas encore votre liste ou si vous cherchez un ou plusieurs cadeaux pour vos proches !
 
 Let's go !!!!
 
1;2;3- Je voudrais trois rouges à lèvres de M.A.C cosmétique que je trouves magnifique et dont je suis tombé amoureuse:
 


  
photo by M.A.C cosmétic
 
C'est trois rouges à lèvres sont juste dingue ! deux violets au sous ton diffèrent et un nude exquis indescriptible ! En parler comme cela c'est impossible, mais allez les swatché en magasin et je peux vous dire qu'il tienne très bien ! Figurez vous, j'ai swatché sur mes lèvres héroïne et pour l'enlever c'était une galère car à Londres, je n'avais pas emmené de démaquillant, alors j'ai voulus l'enlever à l'eau et j'en ai mis du temps ! La pigmentation était juste incroyable une touche et c'est tout !
 
4- Un coffret de vernis à ongles
photo by Séphora

J'adore les vernis à ongles ! Je suis une accro de la mort des vernis ! Comme vous savez on en a jamais assez mais bon je doit être raisonnable  car dans mon rangement je n'ai plus de place. je doit hélas le changer. Promis je serais un rangement tour, quand j'aurais le nouveau !

5- Let it snow de Séphora
photo by Séphora.fr
  
Les bains c'est la vie pour ma part ! Les couleurs sont juste jolie, le bleu, le rose, et d'autres encore !
Je suis dingue des couleurs et j'espère que cela parfume d'une senteur de noël ou cannelle ou peut être que c'est une surprise qui c'est !

 
6- De la neige !

Je voudrais de la neige car cela me manque beaucoup, pas vous ? Et si nous espérons un miracle de noël !

J'espère que cette article vous aura plus et à vendredi !

Pikagirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire